Comment la majorité des membres du site définirait la petite amie transsexuelle parfaite ? La question est complexe, et n’a pas été posée en l’état. Un autre sondage externe au blog de rencontre apporte cette réponse :

2 profils de transgenres : avec ou sans pénis fonctionnel

Quelle transsexuelle êtes-vous : populaire ou heureuse ?

Il est bien sûr réducteur de proposer une réponse binaire. Il est possible d’être bien dans son corps, populaire et heureuse.

Quoi qu’il en soit, le sondage ci-dessus n’est-il pas la même pour un homme à la recherche d’une femme ? A l’exception du pénis évidement. Il existe une petite nuance toutefois : les femmes transgenres qui réussissent le mieux dans la vie, ont ce succès de façon postopératoire. Les plus populaires toutefois, mettent dans leurs annonces de rencontre adulte le fait que leur pénis est fonctionnel, et qu’elles sont actives avec les hommes.

les travestis pour de la rencontre sexe

Les hommes à la recherche d’un transsexuel souhaitent plus un travesti, pour la question du sexe. Ces profils voient leurs annonces consultées plus longtemps, et profitent davantage de visio tchat que les autres. Leur appendice les rend plus chaudes et spéciales.

Sors de ce corps !

Les femmes transgenres n’ont rien à voir avec les travestis. Elles considèrent de longue date que leur sexe n’appartient pas à leur corps. Etre une femme favorise le succès, alors que les transexuels vivent de nombreux défis, notamment professionnels. La chirurgie de réassignation de genre apporte un réel confort de vie.

Qu’écrire dans votre annonce ?

Je pense important de traduire dans votre annonce de rencontre pour adulte, quelle est votre situation : pénis ou opération. Et de préciser si le bonheur postopératoire vous anime ! En effet, certains membres à la recherche d’un transgenre souhaitent une relation durable, et l’équilibre qu’apporte votre sérénité vis à vis de votre corps les importe plus que la présence ou non de votre sexe.

rencontre transgenre

Le blog de rencontre redonne aux transgenres une place

La rencontre par webcam donne aux transgenres, transsexuels et travestis une vraie place. Dans la vie quotidienne, il n’ya pas de place pour les femmes transsexuelles préopératoires : des soins de santé, des douches, des toilettes publiques et des emplois orientés par genre H ou F.

La plupart des femmes transsexuelles ont néanmoins une vie décente, parce qu’elles ont dépassé une grande partie du drame associé au fait d'être transsexuelle : elles sont postopératoires.

Le site de rencontres pour transsexuels met tous les profils sur un même pied d’égalité : chaque membre recherche les profils qui l’intéressent. Si bien que vous avez toutes autant de chances de plaire que vos consœurs !

Découvrir la rencontre d’un transsexuel

Rechercher un transsexuel est une démarche dépassant le simple fantasme. Il existe une impulsion intérieure, en premier lieu. Après quelques discussions en cam to cam, il y a rapidement un rendez-vous réel. Les échos sont plutôt positifs, et les membres pour qui vivaient leur première fois ont découvert qu’il s’agit davantage d’une fascination. Même des femmes hétéros vivent de l’attirance pour la rencontre transgenre, le témoignage d’une membre mariée est éloquent.

Commentaires

Un transgenre avec poitrine et pénis, m'excite beaucoup 😉,si ce genre de profil existe sur ce site contacté moi 😉😘

27/10/2022 17:55:18

Annonces sur le thème trans