Comme le montre les annonces de rencontres ci-dessus, le site de webcam est populaire sur l’ensemble de la Nouvelle Calédonie. Bien sûr, les résultats de recherches de couples libertins sont plus nombreux dans la commune de Nouméa. Mais ils restent très nombreux sur Dumbéa, le Mont-Dore et Païta. Vous pouvez leur envoyer un message privé ou dialoguer en live cam dans des salons de discussion privés.
Le nombre d’annonces de couples sur le blog de rencontre est en continuelle augmentation. Les utilisateurs affirment même que cette plateforme serait la première du genre dans le Pacific Sud ! Une fierté vue de Métropole. Et vous êtes à l’origine de ce succès.
Il faut dire que c’est un peu par hasard que j’ai mis en place ce concept de la visio associée aux annonces adultes. Au final, le site a engendré une nouvelle façon de rencontrer des couples coquins en ligne. Mais qui sont-ils ?
Chaque annonce coquine de couple montre l’importance de s’amuser et faire de belles découvertes avec des binômes expérimentés ou débutants, ainsi qu’avec les hommes ou des femmes célibataires ou marié(e)s. Les membres du site aiment surtout rencontrer des gens sympathiques, avec qui il est possible de discuter de tout, sans forcément rechercher du sexe pour du sexe. Bien que ce soit la demande première des personnes inscrites. Surtout des femmes et des hommes.
L'évocation de l'hôtel me fait penser aux touristes de Métropole, en l’occurrence les femmes célibataires qui voyagent seules ou en groupe de copines. Le plus souvent, elles sont à l'hôtel, mais elles refuseront de vous recevoir dans leur chambre. Dès qu'il s'agit de libertinage, la femme de métropole a besoin de préserver son intimité matériel. Sa chambre d'hôtel appartient à ce capital.
J’ignore la raison à cela, mais les femmes inscrites sur le site embrassent facilement, contrairement à la Métropole où la langue se réserve aux fellations et cunnilingus. Une autre spécificité que j’ai découverte, est l’ouverture des couples libertins face aux hommes célibataires pour un trio libertin. Ces profils semblent préférez les hommes bien bâtis. Après quelques rencontres, il est possible de pratiquer le vrai échangisme, avec des rendez-vous hors couple.
En règle générale, les couples inscrits sur le site reçoivent aussi facilement qu’ils se déplacent. Ils privilégient presque tous les soirées privées. Les clubs libertins et les SPAs sont également assez prisés. Par-dessus tout, les annonces affichent un tropisme vers la joie de vivre et de faire l’amour avec de nouvelles personnes, sans prise de tête (dixit beaucoup d’annonces).
En revanche, la qualité des relations est souhaitée, et comme l’écrivait une femme mariée foncièrement infidèle à son mari qui devait l’être tout autant, « mon corps n’est pas une grande surface, donc ceux qui viennent faire leur course, non merci… ». Les membres préfèrent la sensualité, la douceur, voire les massages en préliminaires.