J’étais cet après-midi sur Internet pour voir les lieux touristiques de Nouvelle-Calédonie, et il est vrai que les groupes de femmes partant faire du tourisme aiment bien participer à quelques plans culs.

Je sais que de nombreuses célibataires, en groupe ou seules, peuvent aller sur l’île de Lifou, à la fois pour profiter du lieu enchanteur en pleine mer de corail (plages, baies, etc.), et en profiter pour rencontrer des membres inscrits sur le site libertin. La population autochtone est toujours ravie de cet échange.

Mais pour vivre ce rêve, il faut donner envie aux touristes féminins de Métropole de vous rencontrer ! Elles ont leurs habitudes de recherches sur le site, vous devez donc vous adapter à ce qu’elles attendent. Tout se joue sur votre annonce gratuite. Le marketing est simple : des photos et une description qui leur donne envie de se connecter à leur webcam.

Voici quelques conseils selon votre tropisme sexuel.

tourisme Nouvelle Calédonie

Vous êtes à la recherche d’une femme célibataire

Si la discussion entre adultes devant la cam se déroule bien, il y aura un rendez-vous réel.

Pour les hommes

Si vous êtes un homme à la recherche d’une femme célibataire, voici ce dont votre annonce de rencontre doit tenir compte :

  • Les femmes de métropole sont gourmandes de plaisirs coquins
    Elles sont timides de premier abord, mais une fois bien chaudes, il vous faudra assumer leurs envies ! Surtout, elles recherchent des hommes sans prise de tête, surtout à la fin de la rencontre. Inutile d’insister, c’est de l’éphémère, et vous devez vous contenter de ce moment.
  • Ces célibataires veulent croire au vrai amour
    La femme en général a besoin de rêver de beauté. Même si nous savons tous en lisant leurs annonces pour adultes qu’elles veulent du sexe, la poésie doit dominer la rencontre. Elles sont besoin d’être dans un état d’esprit, comme si elles vivaient le Grand Amour. Ce comportement fait partie du jeu sensuel.

Pour les femmes bi

Il existe beaucoup de femmes bi en Métropole. Elles peuvent être en couple ou célibataires. Leur annonce est parfois très courte : « je cherche à passer du bon temps ». Ou elle peut être plus littéraire, et vous donner l’impression d’écrire un blog sur la rencontre. Auquel cas, même si elle n’apporte rien de nouveau sous votre soleil, son discours peut-être le suivant :

  • Elle réaffirme être libertine et rechercher principalement une femme bi pour un plaisir mutuel
  • Elle peut étudier une proposition de soirée privée. Mais comme elle fait du tourisme, elle ne pourra pas trop se déplacer non plus. Elle va donc privilégier les communes à forte densité de population. Il lui serait par conséquent agréable que vous proposiez d’aller à sa rencontre, pour la rassurer.
  • Cette femme de Métropole pourra toujours vous envoyer sa photo par messagerie privée. Si qui signifie que, si vous devez avoir des photos sur votre profil, elle considère se protéger en n’en mettant pas systématiquement sur le sien…
  • Cette célibataire vous demandera d’accepter la nature de ses envies, mais de respecter ses éventuels tabous. Ceci dit, il existe rarement de soucis avec une femme bi, la convivialité et le partage dominent généralement la rencontre.

Annonces sur le thème Quand les femmes célibataires de Métropole font du tourisme en Nouvelle Calédonie…