A la Réunion, les annonces des couples libertins n’affichent pas de souhait particulier pour la rencontre interraciale. Ils fonctionnent à l’impression, après avoir lu votre annonce et regardé vos albums photos, et après que vous ayez eu une discussion en cam.
Les réunionnais(e)s expriment beaucoup plus de liberté que les libertins de Métropole. Pour le sexe en groupe, les membres du site peuvent rechercher aussi bien un(e) ou plusieurs célibataires, ou un ou plusieurs autres binômes déjà constitués. Ils sont très ouverts à la bisexualité, même masculine.
Il est évident que les couples libertins se répartissent sur l'ensemble des 24 communes de la Réunion, même si les plus grandes recouvrent un volume plus dense d'annonces sur le site. Je pense à Saint-Denis au Nord et Saint-Pierre au Sud, pour ne citer que ces deux zones.
La bisexualité est légèrement plus répandue qu'en métropole. Pour les hommes, elle l'est beaucoup plus. A ce titre, la meilleure façon d'explorer votre bisexualité est de participer à des rencontres à 3. Faites l'amour simultanément avec un homme et une femme, vous découvrirez le meilleur des deux mondes. Vous pourrez en conclure si vous vous penchez davantage vers le fait d'être hétérosexuel , bisexuel. La question ne se pose naturellement pas aux personnes gays ni lesbiennes.
Vous pouvez participer à une soirée privée, en ayant pris le soin d'expliquer votre démarche à un couple dont l'homme réunionnais est bi - si vous êtes de la gent masculine - , ou dont la femme aime la sororité sexuelle si vous êtes de la gent féminine.
Les couples à la recherche de sexe de groupe, sont également soit 100% hétéros, soit 100% homosexuels. Si j'avais à faire une carte de chaleur, je dirais que les duos libertins se répartissent en 3 groupes :
Leur point commun, qu’ils soient de l’Est ou du Sud, est d’être des couples sympathiques, cools, aimant les soirées coquines sans prise de tête - dixit leurs annonces de rencontres -. Ils recherchent surtout des personnes décidées et sures d’elles.
Peu importe les expériences nombreuses ou limitées, voire aucune. Le feeling émanant de la vue des photos et le dialogue en webcam provoque l'envie de vous connaitre, ou pas. Ils fuient les « bisous bisous » autant que le côte à côtisme érotique.
Malgré leurs recherches de sexe en tant que couples, ils s’accordent de temps en temps quelques plaisirs solo : madame avec des hommes et monsieur avec des femmes. Tout dépend du moment.