Au fur et à mesure qu'un membre du site de rencontre évolue et se rassure quant à son attirance pour les transsexuels, il commence généralement à comprendre que cette fascination va bien plus loin qu'un simple fantasme sexuel. Comme pour les femmes bi mélangeant les particularités des deux sexes, les hommes peuvent découvrir que ces rendez-vous d’abord par webcam, puis réels, sont enivrants.

En fait, vous n’avez pas besoin d’être un travesti la rencontre transgenre : il suffit d’être intimement connecté à cette personne. Des femmes sont également attirées.

La différence entre l'orientation sexuelle et l'identité de genre

Avant de pouvoir développer une opinion éclairée sur l'orientation sexuelle appropriée d'une personne aimant les transsexuels, il est utile de comprendre la différence entre l'orientation sexuelle et l'identité de genre :

Le mystère du tropisme sexuel

Comme vous pouvez le constater sur le blog de rencontre, l'orientation sexuelle d'une personne est définie par son choix idéal - ou prioritaire - pour un partenaire sexuel homme ou femme. Personne ne sait pourquoi certains membres sont plus attirés par les profils hétérosexuel ou homosexuel. Certains scientifiques pensent que nous sommes tous nés avec un potentiel de bisexualité. D'autres vantent des facteurs biologiques. J’ai lu qu’il serait question d’un gène spécifique hérité, voire de l'effet des hormones dans l'utérus de la mère sur le fœtus.

Le trait féminin est la clé de la séduction

Indépendamment de la croyance, il est prudent de dire que la rencontre transsexuelle ajoute une nouvelle dimension à un argument déjà complexe. Dans cette recherche, vous ajoutez une présentation féminine, une personnalité et une identité de genre à un membre qui est un homme à la base. Peu importe si ce membre du site est une femme à temps plein ou juste le temps d’un week-end , elle croit, elle ressent, elle agit et elle ressemble à une femme ! En fait, mises à part les différences anatomiques, un transgenre peut être plus féminin que certaines femmes nées.

rencontre trans

Les femmes hétéros ont de l’attirance pour les transsexuels

Alors que pratiquement aucun homme gay ne rechercherait un transsexuel, l’inverse existe pour certaines lesbiennes. Un certain nombre de femmes homosexuelles trouvent du piment à la rencontre transgenre : ces membres ont un corps hautement féminin et une essence intérieure féminine.

Le victoire du transsexuel est l’absence de vagin

Un nombre croissant de femmes hétérosexuelles sont attirées par les femmes transsexuelles. Ces membres sont souvent quelque peu attirées par les autres femmes, mais jamais assez pour faire le pas. Beaucoup peuvent se rappeler leur fascination pour les seins d'une autre femme, la peau et les cheveux plus doux. Le facteur répulsif étant la zone vaginale qui n’existe plus ici.

L’avis d’une femme mariée adepte de la rencontre transsexuelle

Une femme mariée de 44 ans m’a déclaré à ce sujet : « je jetais un coup d'œil au magazine Playboy quand j’étais jeune fille et je m'émerveillerais simplement des seins et du corps des femmes. Mais je ne pourrais jamais me résoudre à faire l’amour avec une autre femme. Quand j’ai essayé un partenaire transsexuel, honnêtement j’ai aimé ses hanches, ses lèvres douces, sa touche féminine. J’ai découvert un paradis ».

Commentaires


Annonces sur le thème trav