Quand les femmes célibataires de Métropole font du tourisme en Nouvelle Calédonie…

J’étais cet après-midi sur Internet pour voir les lieux touristiques de Nouvelle-Calédonie, et il est vrai que les groupes de femmes partant faire du tourisme aiment bien participer à quelques plans culs.

Je sais que de nombreuses célibataires, en groupe ou seules, peuvent aller sur l’île de Lifou, à la fois pour profiter du lieu enchanteur en pleine mer de corail (plages, baies, etc.), et en profiter pour rencontrer des membres inscrits sur le site libertin. La population autochtone est toujours ravie de cet échange.

Mais pour vivre ce rêve, il faut donner envie aux touristes féminins de Métropole de vous rencontrer ! Elles ont leurs habitudes de recherches sur le site, vous devez donc vous adapter à ce qu’elles attendent. Tout se joue sur votre annonce gratuite. Le marketing est simple : des photos et une description qui leur donne envie de se connecter à leur webcam.

Voici quelques conseils selon votre tropisme sexuel.

tourisme Nouvelle Calédonie

Vous êtes à la recherche d’une femme célibataire

Si la discussion entre adultes devant la cam se déroule bien, il y aura un rendez-vous réel.

Pour les hommes

Si vous êtes un homme à la recherche d’une femme célibataire, voici ce dont votre annonce de rencontre doit tenir compte :

Pour les femmes bi

Il existe beaucoup de femmes bi en Métropole. Elles peuvent être en couple ou célibataires. Leur annonce est parfois très courte : « je cherche à passer du bon temps ». Ou elle peut être plus littéraire, et vous donner l’impression d’écrire un blog sur la rencontre. Auquel cas, même si elle n’apporte rien de nouveau sous votre soleil, son discours peut-être le suivant :