Découvrez l’échangisme une pratique désormais assez répandue qui consiste comme son nom l’indique à réaliser un échange de partenaire sexuel provisoire avec un autre couple. Vous êtes intrigué et souhaitez en savoir plus sur ce type de relation ? Carré Libertin est là pour vous renseigner et vous permettre de rencontrer des pratiquants dans votre ville!

Qu’est-ce que l’échangisme?

L’échangisme permet donc de changer partenaires sexuel entre couple pour une durée provisoire. Cela permet ainsi d’avoir des rapports avec des personnes différentes tout en préservant son couple initial. C’est idéal pour apporter un peu de piment à sa vie sexuelle et s’initier à quelque chose de nouveau.

Plusieurs possibilités de rapports se présentent ainsi, les deux couples peuvent décider de se mélanger (et ainsi avoir un rapport à quatre par exemple) ou pas, on appelle alors ce second cas de figure le côte-à-côtisme.

Il est aussi possible d’envisager l’échange de plusieurs couples, voire d’autres pratiques encore. En fait les possibilités et variations sont pratiquement infinies.

Au sens large: Il faut noter que de nos jours le terme d’échangisme est utiliser de façon assez générique pour désigner plusieurs pratiques sexuelles comme le mélangisme, le triolisme, le caudalisme, voire même le libertinage en général.

Echangisme entre coquins

Qui sont les échangistes ?

Il s’agit en général de personnes libertines qui souhaitent dynamiser leur vie de couple en découvrant de nouveaux partenaires. Notez que désormais on trouve assez facilement des couples échangistes de tout âge, fini le temps où cette pratique était réservée aux couples plutôt âgés.

Comment se lancer si l'on est novice?

Pour les nouveaux pratiquants qui hésiterait à se lancer dans ce type d’aventure il peut s’avérer utile dans un premier temps de discuter un peu et de définir éventuellement un certain cadre afin de ne pas risquer de trop perturber le couple. Ainsi, il est essentiel que les motivations et attentes de chaque personne soit claires afin que tout se déroule dans un souci de respect réciproque.

Durant longtemps les clubs échangistes étaient les seuls lieux de rencontres possibles. Mais depuis l’avènement d’internet il est possible de faire des rencontres coquines en ligne depuis des sites échangistes comme Carré Libertin. Cette approche permet de faire connaissance et d’apprendre à mieux se connaitre progressivement. Elle permet aussi de s’amuser à des jeux coquins tout en restant à son domicile par exemple en s’échangeant des photos ou vidéos sexy.

Paris, Lyon, Marseille... entrez en contact avec d’autres profils dans votre ville facilement et rapidement avec notre site pour libertins !

Bonne nouvelle ! Carré Libertin est le site qui va vous permettre de trouver d’autres partenaires coquins dans votre région. Sur le site, différentes informations sont présentées sur la personne avec qui vous parlez : ce qu’elle recherche (par exemple un homme, une femme...), ses préférences sexuelles, etc. Vous pourrez ensuite initier une discussion par tchatcam sécurisé ou par webcam et vous amuser en toute intimité.

Utilisez le menu de notre site qui vous permettra de trouver très facilement plusieurs profils situés près de chez vous dans votre ville : Bordeaux, Lyon, Paris, Lille... Nos membres sont répartis sur toute la France et vous attendent !

Commentaires

Cherche couples entre 40 et 50 ans en Provence

26/04/2020 14:41:02